dimanche 29 juillet 2012

Dégradé de bronze en Miyuki avec une ronde de Swarovski mint alabaster


      Comme promis je vous montre ma nouvelle création avec les perles de Miyuki en dégradé de bronze. J'étais surprise par le résultat car j'avais peur que le rond entier perlé en delicas ne va pas se bien présenter. En réalité les perles se posent merveilleusement bien et j'adore surtout l'aspect bombé de l'ensemble. 



Miyuki utilisés pour ces boucles d'oreilles:
- Miyuki delica, 11/0, DB0322, matte metallic dark bronze
- Miyuki delica, 11/0, DB0029, metallic purple gold iris
- Miyuki delica, 11/0, DB0035, galvanized silver

Autres perles et apprêts:
- rocaille TOHO 1mm, bronze
- rondes en Swarovski de 6mm, mint alabaster
- une fleur de lotus en bronze

1 commentaire:

  1. Je viens vérifier si ton blog veut bien de mon commentaire ! Je disais donc que tes boucles d'oreilles sont bien jolies ! J'attends donc de voir colliers et bracelets ! Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer