vendredi 7 septembre 2012

La simplicité peut être aussi "glamour" :)


     Voila les boucles d'oreilles dont la photo des préparatifs vous avez pu voir sur ma page facebook (aufildejustine). Celles là ont été faites à l'occasion d'assemblage de mon premier collier en brick stitch (Collier en motif "paisley" et quartz rose). Au début j'ai eu envie d’intégrer cette forme dans le collier mais finalement je me suis dit: pourquoi pas en faire des boucles toutes simples qui pourraient aller avec le sautoir? 


Pour les couleurs de Miyuki je suis restée dans la gamme violet-rose que j'affectionne en ce moment tout particulièrement:
- Miyuki delica, 11/0, DB0256, light cinnamon ceylon
- Miyuki delica, 11/0, DB0884, matte opaque dark gray AB

et les mini rocailles TOHO:
- rocaille TOHO 1mm, bronze
- rondes de quartz rose de 6mm
- chaine forçat en bronze


 ***
     A oto i kilka slow w mym ojczystym jezyku :) Po dlugim namysle, postanowilam ze bede jednak zostawiac posty i w jezyku polskim ze wzgledu na ogladalnosc mojego bloga w Polsce. Mam nadzieje, ze uda mi sie prowadzic tego bloga dosyc regularnie. Trzymajcie kciuki by sie udalo! 

     Kilka dni temu na mojej stronie facebook'owej (aufildejustine) umiescilam wam zdjecie moich przygotowan do tej pary kolczykow. No i oto one! Proste, w kolorach fioletu (jakos w ostatnim czasie ten kolor bardzo mi przypadl do gustu) w technice "brick stitch"... 
     Ufffff... jakos mi ten post wyszedl chyba :) Teraz trzymajcie kciuki bym sie zdyscyplinowala i oby ten dwu jezyczny blog rozwijal sie tak jak mam na mysli ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire