dimanche 7 octobre 2012

Il y a des jours où le mieux est de ne rien faire...


     Aujourd'hui j'ai compris ce qu'a ressenti Cendrillon quand elle a du trier le cendre et les graines... Eh oui, il m'est arrivé pour la première fois depuis que je perle une MISÈRE! J'ai renversé mes boîtes avec des Miyuki! Eh oui... Quatre couleurs mélangés, demi-journée perdue à les trier... Je ne vous raconte pas ce qui se trouve encore sur le sol! Comme quoi ce n'était pas ma journée créative aujourd'hui!

***
     Juz wiem co czul Kopiciuszek jak musial rozdzielac popiol od ziaren... Dzisiaj po raz pierwszy zdazyla mi sie KATASTROFA roku! Rozwalilam pudelka z perelkami Miyuki i to tak dobrze ze az cztery kolory sie polaczyly, w tym polowa jest jeszcze na podlodze... Jakbym wiedziala ze tak narozrabiam to bym wcale z lozka nie wstawala!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire