lundi 3 décembre 2012

Trois petits moutons... bracelet en peyote est prêt!


      Mon bracelet en peyote est enfin prêt! Oui, sauf un petit détail: le fermoir! C'est la partie la plus compliqué de ce tissage, il est très dur d'en trouver un beau et bien adapté à la taille de la manchette. Vu que mes moutons font 40mm de largeur j'ai une tache difficile à résoudre! J'ai trouvé un fermoir, je crois adapté mais le temps qu'il arrive chez moi je vais devoir attendre au moins 3 semaines... 

***

     Moja branzoleta "peyote" z barankami jest w koncu skonczona! Tak skonczona, oprocz jednego szczegolu: zapiecia! Branzoleta ma 40mm szerokosci i mam ciezki orzech do zgryzienia co do jej zakonczenia. Narazie pozostanie ona w takim stanie jak widzicie na zdjeciach gdyz czekam na nowo zamowione zapiecia specjalnie zrobione na takie szerokie branzolety... Jeszcze trzy tygodnie i bede mogla ja nosic!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire