dimanche 20 janvier 2013

Sautoir avec un pendentif en brickstitch: quartz rose, toupies Swarovski et rondes en cristal


      Je retourne à ma technique favorite de tissage - brickstitch :) Depuis quelque temps j'ai eu dans ma boite des apprêts un bracelet fin en laiton et voici ce bracelet détourné en pendentif d'un sautoir. Le cercle mésure 26 x 1mm. J'ai utilisé pour ce motif une perle ronde facettée en quartz rose, les éclats de quartz rose, des toupies Swarovski de 4mm et des rondes en cristal de 6mm.

     Powracam do mojej ulubionej techniki - brickstitch. Juz od jakiegos czasu mialam w pudelku z materialem branzoletke z brazu no i oto wlasnie ona zamieniona w wisior :) Branzoleta ma wymiary 26 x 1mm. Kamienie uzyte de tej kompozycji to: kwarc rozowy, drobinki kwarcu rozowego, koraliki Swarovskiego i perly z krysztalu.


Information supplémentaire / dodatkowa informacja :
A partir d'aujourd'hui vous pouvez acheter mes créations sur le site de ETSY. Voici le lien: boutique Aufildejustine :)

Od dzisiaj mozecie zakupic moje kreacje na stronie ETSY. Oto link: butik Aufildejustine :)

3 commentaires: