lundi 28 janvier 2013

Trois paires de boucles d'oreilles de la collection Kalpis sont prêtes :) / Pour la première fois j'ose le rouge!


     J'ai décliné les boucles d'oreilles de la collection Kalpis en plusieurs couleurs. Voici mon travail du week-end :) Pour la première fois aussi j'ai osé faire des bijoux de couleur rouge! Disons qu'avant je n'étais pas trop pour car je trouve la couleur rouge trop difficile à marier avec d'autres choses.

     Oto kilka par kolczykow z kolekcji Kaplis w roznych tonacjach kolorystycznych. Jest to moja praca weekendowa :) Pierwszy raz rowniez postanowilam uzyc koloru czerwonego, ktory jak dotychczas nie byl mile widziany w mojej palecie barw (uwazam iz jest to kolor trudny do mieszania z innymi barwami). 

Voici les boucles d'oreilles en rouge vif! J'ai trouvé que pour apaiser cette force rougeâtre il était intéressant d'ajouter un dégradé de gris. Pour cela j'ai mis des rondes en cristal de couleur black diamond, Miyuki 11/0 couleur platine et rocailles Toho de 1mm en gris iris mat.
La deuxième paire est aussi en rouge mais cette fois-ci c'est une couleur plus sombre (on le voit mieux sur la photo ci-dessous) je dirais même que c'est une couleur bordeaux. Les rondes en cristal sont de couleur rose très pâle et les rocailles Toho de 1mm d'une couleur beige silver line.
La dernière paire est beaucoup plus dans les couleurs pastels. Toutes les Miyuki utilisées sont mates (roses pâles et vertes). Les rondes en cristal sont de couleur violette - améthyste et les rocailles Toho de 1mm restent dans les violets métallisés.



 Les trois paires sont déjà disponibles sur ETSY!

3 commentaires:

  1. Jestem zakochana w tych kolczykach ♥ Na pewno będę tu zaglądać częściej.
    ps. proszę wyłączyć weryfikację obrazkową ;)

    RépondreSupprimer
  2. O tak, czerwony jest bardzo trudny.
    Moim faworytem jest para z zieolnymikoralikami, ale dziś mam straszną tęsknotę za wiosną i latem.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très jolie et tu as bien fait d'utiliser du rouge bonne continuation

    RépondreSupprimer