dimanche 16 septembre 2012

Collier monochrome: mélange de soutache, de cristal et des Miyuki

     
     Soutache, soutache... j'en rêve depuis un bon moment en regardant les blogs polonais de mes compatriotes très douées! J'ai eu envie d'essayer mais cela n'est pas si facile du tout. Couture parfaite au milieu de la soutache, finition du fil, mais comment le cacher? aïe aïe aïe :) Pour vous dire la vérité j'ai acheté les bobines de soutache il y a peut être 3 mois mais c'est seulement maintenant que j'ai osé de faire un bijoux avec. Avant je l'admirais ... 


     Le collier que je vous présente aujourd'hui est constitué de deux formes en soutache cousues ensemble et le tout comme dans mes habitudes est habillé en brick stitch. Cette fois-ci j'ai eu envie de faire quelque chose de monochrome même si je trouve qu'il est difficile de créer avec les perles en utilisant une seule couleur, mais voilà: j'ai mélangé les textures. 


Et voici la liste de fournitures:
- Miyuki delica, 11/0, DB0010, black

- soutache de 2mm noire
- TOHO cube, 1,5mm, opaque frosted jet
- perles rondes en cristal de 4mm, 6mm, 8mm et 10mm couleur jet
- toupies Swarovski jet
- chaine forçat en bronze
- tiges à boucles et à tête plate
- fermoir mousqueton
 

***
     A oto i on, moj pierwszy naszyjnik w technice sutaszu. Od wielu wielu miesiecy obserwuje polskie blogi zdolnych dziewczyn, ktore zajmuja sie ta technika i... zazdroszcze im talentu! Szpulki sutaszu zakupilam juz kilka miesiecy temu ale za kazdym razem jak je wyjmowalam z pudelka by cos zrobic, raczej go podziwialam... az do zeszlego tygodnia kiedy to odwazylam sie zszyc pierwsze kawalki :) Jak zawsze w mojej tradycji dodalam do calosci technike brick stitch ktora uwielbiam!


1 commentaire:

  1. Noooo muszę przyznać kochana, że wyszło bardzo ciekawie, niespotykanie, oryginalnie nawet :)

    RépondreSupprimer