lundi 24 septembre 2012

Une créole et demi (2)


     Je vous présente cette semaine deuxième paire des créoles de ma collection LAKSHMI. La première vous pouvez la voir ici. J'avoue que cette forme a un très grand succès auprès mes amies donc j'essaye d'en faire en plusieurs couleurs. Peut être encore cette semaine je terminerai la troisième que je viens juste de commencer. 




La liste des Miyuki à utiliser:
- Miyuki delica, 11/0, DB0168, opaque gray AB
- Miyuki delica, 11/0, DB0029, metallic purple gold iris

- toupies de 4mm en cristal de bohème, green turquoise
- anneaux fermés en bronze
- attaches en bronze


***
     Druga juz para kolczykow, ktore przedstawialam w poscie tutaj. Pochodza one z mojej kolekcji LAKSHMI. Odnosza one dosc duzy sukces wsrod moich znajomych, postanowilam wiec ze ta forme rozszerze w roznych tonacjach kolorystycznych. Niebawem pokaze wam trzecia pare, ktora zaczelam dzisiaj popoludniu. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire