samedi 4 janvier 2014

Tout est prêt, rendez-vous demain soir !



Chères lectrices et chers lecteurs de ce blog,

Ça y est, tout est fin prêt pour demain. Je me suis même demandé si je n’allais pas poster le résultat ce soir. Mais vous serez d’accord, ce ne serait pas correct. J’ai dit que ce serait pour dimanche, ce sera pour dimanche :) Eh oui, il faut toujours faire ce que l’on a dit !

Alors, vous vous demandez sans doute bien ce que ça peut-être. Un peu de patience et vous en saurez plus dès demain. Tout ce que je peux vous dire, mes chères lectrices, c’est que si la publication que j’ai faite dans Digital Beading Magazine Australia vous a intéressé, vous ne devriez pas être déçues. D’ailleurs, je peux déjà vous dire que je vais retravailler pour ce magazine très rapidement et que, cela aussi, c’est le début d’une belle histoire, et que je vous la dois.

Je vous dévoile un petit secret:




Depuis que je tiens ce blog, la qualité de vos retours et de vos conseils m’ont donné une immense confiance et une grande envie de continuer et c’est grâce à cette énergie que j’ai pu avancer, progresser et finalement vivre de grandes joies comme voir mes bijoux portés, remporter un concours ou être publiée. Je me devais donc bien de trouver un moyen de vous remercier, tout en me donnant la possibilité de faire toujours plus et toujours mieux pour vous satisfaire.

Je vous donne donc rendez-vous demain soir, dimanche, après 21h00, sur ce blog pour vous présenter cette surprise que je vous ai préparé, à vous, rien qu’à vous…


 A DEMAIN :)
 

3 commentaires:

  1. Justynko, mój francuski jest żaden, a google tłumacz wiadomo jak tłumaczy. Jak chce :D. Zatem mogę się tylko domyślać jaką niespodziankę szykujesz. Jakoś wytrzymam do jutra, by zaspokoić swą ciekawość i przekonać się na ile byłam blisko rozwiązania zagadki ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oj Kasiu ciekawa jestem czy zgadlas :) a co do francuskiego, to troche podobny do wloskiego nie?

      Supprimer
    2. No trochę podobny, ale tylko trochę. Uczyłam się francuskiego jako dziecko przez trzy lata, ale jak się języka nie używa to wiadomo.... Coś tam niecoś rozumiem, ale bez tłumacza może zrozumiałabym co trzecie słówko hehe. Już się nie mogę doczekać wieczoru ;) Zobaczymy czy choć odrobinę zgadłam :D

      Supprimer