vendredi 3 janvier 2014

La surprise de Dimanche est presque prête!




Chères lectrices et chers lecteurs de ce blog,

Je vous disais toute cette semaine que je vous préparais une surprise. Il y a des indices disséminés dans les textes et les images, à vous de creuser si vous voulez deviner avant les autres ;)

J’ai bien avancé et il n’y a plus aucune raison que tout ne soit pas fin prêt pour dimanche soir, entre 21h00 et 22h00. Je me répète, mais seules les premières seront servies alors restez sur vos gardes pour être les grandes bénéficiaires de la surprise que je vous mijote avec amour.

J’y mets autant de passion et d’énergie que j’en ai dépensé pour développer la pochette qui m’a permis d’être primée au concours Crystal Glam cette année et d’être exposée à la London Jewellery Week, en juin dernier. Qui l’aurait crue ? Juste une passion, juste un plaisir et voilà que des gens jugent que votre travail méritent d’être vu et exposé par les professionnels les plus exigeants. Un immense honneur pour moi, et la preuve de ce que je vous dis toujours sur ce blog : Do It Yourself ! Vous pouvez le faire. On peut tous y arriver.

La recette est simple :
 un peu de matériel,
 un poil de créativité, 
une pincée d’originalité, 
une once de technique et surtout 
beaucoup de travail et beaucoup d’amour. 
Mais quelle joie finalement !

            Alors, à vos aiguilles… et à demain !


1 commentaire: