jeudi 2 janvier 2014

Une surprise ce dimanche sur Au fil de miyuki!





Chères lectrices et chers lecteurs de ce blog,

Si vous avez lu mon post d’hier, vous savez que je suis en train de vous concocter une petite surprise pour fêter les 20 000 visiteurs du blog. Et vous savez aussi que dimanche, peu après 21 heures, vous aurez droit d’en savoir davantage mais je vous préviens : premiers arrivés, premiers servis ;)

Je vous racontais hier comment j’en étais venue aux perles et cette rencontre marquante que j’ai faite avec les MIYUKIS. Sans ces petites perles, je ne me serai sans doute pas investie dans les loisirs créatifs comme je le fais actuellement. Aujourd’hui, je sais que des gens portent les bijoux que j’ai faits de mes mains. C’est une immense fierté et un immense plaisir de savoir que des gens vous accordent cette confiance, et se parent publiquement de ce dans quoi vous avez mis votre cœur et votre énergie.


Je vous assure que vous aussi vous pouvez en faire autant. Et vous savez quoi ? Je vais vous dire une chose. Je suis sure que certaines d’entre vous s’y sont déjà mises ! Un seul conseil : per-sé-vé-rez. Au début, on se cherche, on tergiverse, on fait, on défait et on refait. Mais quand on arrive à un résultat suffisamment satisfaisant, quel bonheur de pouvoir le porter. Et si vous avez besoin de conseils plus techniques ? Je suis là. N’hésitez pas à m’écrire et venez me voir régulièrement sur le blog. Il y aura toujours une petite astuce bonne à prendre à aller dénicher dans un post ;)

            A demain…
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire